X× The Predator World ×X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X× The Predator World ×X

Quatre clans , une terre , un combat...un vainqueur !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sky ( Li )

2 participants
AuteurMessage
Sky
Nouveaux venu(e) / bébé
Nouveaux venu(e) / bébé

Sky ( Li ) Empty
MessageSujet: Sky ( Li )   Sky ( Li ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:17

X×Nom :×X Sky
X×Âge×X : 4 ans
X×Sexe :×X Male
X×Clan :×X Solitaire
X×Rang dans le clan :×X //
X×Caractère ( 2 lignes minimum ) :×X Sky est sauvage et intrepide. Indpendant et fier, il est arrogant, prétentieux, noir de coeur comme d'esprit, jaloux, baguarreurs et vif. C'est un très bon guerrier, il se la joue peut être un peu trop et il est malin. Détesté par le monde, il a été rejeté sa vie entière, alors il est devenu encore plus agressif, et donc encore plus rejeté qu'avant.
X×Histoire ( 3 lignes minimu ) :×X Si c'est possible, j'aimerais ne pas donné son histoire. Ele ne peut être compter par autres que lui seul ....
X×Morphologie :×X C'est un grand lion, avec un crinière pas trop trop toufue, plutot dru et pas bien douce ni soyeuse. Il a de longue pattes, pas très fines mais pourtant élégantes, des griffes dont il prend EXTREMEMENT soin. Il est très fier de son aparence.
X×photo : ×X Je ne l'ai pas ...
X×Qualitée ( minimum 3 ) :X× Beau, malin, intrepide, curieux, bon combattant
X×Défaut ( minimum 3 ) :X× Prétentieux, jaloux, arrogant, fier, intrepide ( je trouve que c'est a la fois une qualité et un défault ), baguarreurs, trop sur de lui
X×Code se trouvant dans le réglement :X× [color:53fc=yellow:53fc][Like a Star @ heaven Oki By Dark!Like a Star @ heaven ]

----------------------------------

Comment avait-vous connu le forum ? Par un membre.
Si c'est par une personne , indiquez qui :Alexandra Shine, Karma Killer, etc ...
Autres : Je n'ai pas encore de sign' ni de photo, mais je vais bientot en avoirune ( enfin, j'espère ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité

Sky ( Li ) Empty
MessageSujet: Re: Sky ( Li )   Sky ( Li ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:33

Bienvenu!
Le code est bon si pour l'histoire, elel ne peut vraiment êtr ecompter que par lui j'accepte, manque plus que un avatar t une signature!
Black Moon
~ Dominante des Moon ~
Black Moon

Feuille de personnage
Clan: Moon

Sky ( Li ) Empty
MessageSujet: Re: Sky ( Li )   Sky ( Li ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:41

Bienvenue Sky , le code est bon , il suffit que tu mette un avatar et une signature représentant ton lion et tu pourra jouer ^^
https://thepredatorwolrd.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Sky ( Li ) Empty
MessageSujet: Re: Sky ( Li )   Sky ( Li ) Icon_minitime

Sky ( Li )
Page 1 sur 1