X×Nom :×X Sky
X×Âge×X : 4 ans
X×Sexe :×X Male
X×Clan :×X Solitaire
X×Rang dans le clan :×X //
X×Caractère ( 2 lignes minimum ) :×X Sky est sauvage et intrepide. Indpendant et fier, il est arrogant, prétentieux, noir de coeur comme d'esprit, jaloux, baguarreurs et vif. C'est un très bon guerrier, il se la joue peut être un peu trop et il est malin. Détesté par le monde, il a été rejeté sa vie entière, alors il est devenu encore plus agressif, et donc encore plus rejeté qu'avant.
X×Histoire ( 3 lignes minimu ) :×X Si c'est possible, j'aimerais ne pas donné son histoire. Ele ne peut être compter par autres que lui seul ....
X×Morphologie :×X C'est un grand lion, avec un crinière pas trop trop toufue, plutot dru et pas bien douce ni soyeuse. Il a de longue pattes, pas très fines mais pourtant élégantes, des griffes dont il prend EXTREMEMENT soin. Il est très fier de son aparence.
X×photo : ×X Je ne l'ai pas ...
X×Qualitée ( minimum 3 ) :X× Beau, malin, intrepide, curieux, bon combattant
X×Défaut ( minimum 3 ) :X× Prétentieux, jaloux, arrogant, fier, intrepide ( je trouve que c'est a la fois une qualité et un défault ), baguarreurs, trop sur de lui
X×Code se trouvant dans le réglement :X× [color:53fc=yellow:53fc][ Oki By Dark! ]----------------------------------
Comment avait-vous connu le forum ? Par un membre.
Si c'est par une personne , indiquez qui :Alexandra Shine, Karma Killer, etc ...
Autres : Je n'ai pas encore de sign' ni de photo, mais je vais bientot en avoirune ( enfin, j'espère ... )