| Sondage : insérer un peuple sage sur le forum | |
|
|
Pour ou contre le peuple sage des terres ? | Oui , sa pourrait être amusant | | 50% | [ 2 ] | Oui , sa pourrait faire venir du monde | | 0% | [ 0 ] | Oui | | 25% | [ 1 ] | Neutre | | 25% | [ 1 ] | Non , il y a déjà les animaux prédateurs ! sa suffit ! | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Black Moon ~ Dominante des Moon ~
Feuille de personnage Sexe: Femelle Age: 4 ans Clan: Moon
| Sujet: Sondage : insérer un peuple sage sur le forum Sam 16 Juin - 3:23 | |
| Bonjours , Hier , je me suis fait contacter par alexander shine pour une superbe idée qu'elle avait eu .Celle d'insérer un peuple sage des terres sur le forum .Ils seront composé d'un membre de chaque clan et seront âgés et intelligent , et d'une nature très sage .Ce seront des sortes de conseillers , par exemple si il y a un problème , sa seront eux qu'on devra rencontrer , en personne . Pour moi , je suis d'accord , sa pourrait être pas mal .Mais pour l'organisation , il faudrais encore s'arranger , si l'idée est accepter . Je tiens à remercier alexander shine pour cette superbe idée pouvant aidé le forum ! | |
|
| |
Hiyake Nouveaux venu(e) / bébé
Feuille de personnage Sexe: Age: Clan:
| Sujet: Re: Sondage : insérer un peuple sage sur le forum Sam 16 Juin - 5:22 | |
| moi j'y avait pancé mais j'aimé pas trop cette idées je suis neutre... | |
|
| |
Alexander Shine ~ Dominant des Moon ~
| Sujet: Re: Sondage : insérer un peuple sage sur le forum Sam 16 Juin - 13:49 | |
| bah moi je suis pour ! car c'est mon idée et derien black! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : insérer un peuple sage sur le forum Jeu 21 Juin - 11:07 | |
| comme l'idée risque d'étre accpté je me propose de faire les signa et les carctère des menbre sage, j'ai déja ma petite idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : insérer un peuple sage sur le forum Jeu 21 Juin - 13:06 | |
| Oui si tu veux tu peux en faire et en proposer , mais les membres auront le libre choix de décider ou non de prendre ou pas tes signatures ^^ comme sa il n'y a pas de conflit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : insérer un peuple sage sur le forum Jeu 21 Juin - 13:08 | |
| oui oui sa me fait plaisir de le faire . merci je comance lol tu veux que je t'aide pour les sage, comme j'ai eu l'idée je peux te dire command je voit la chose tes pas obligé tu sait (je suis chiente ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : insérer un peuple sage sur le forum Jeu 21 Juin - 13:20 | |
| Oui si tu veux , tu peux mieux m'expliquer et me donner plus de détail , j'essayerai de faire de mon mieux pour que sa ressemble à ce que tu as eu comme idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : insérer un peuple sage sur le forum Jeu 21 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : insérer un peuple sage sur le forum Sam 23 Juin - 4:35 | |
| Ok c'est fait ^^ Pour ceux qui n'ont pas encore voter , faite le ! car cette idée est vraiment génial si elle serait accepter ^^ | |
|
| |
Hiyake Nouveaux venu(e) / bébé
Feuille de personnage Sexe: Age: Clan:
| Sujet: Re: Sondage : insérer un peuple sage sur le forum Sam 23 Juin - 12:22 | |
| moi c'est neutre comme j'ai dit car aprés...enfin bref me comprend ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : insérer un peuple sage sur le forum Mar 26 Juin - 10:40 | |
| lol, heureusment que tu comprend ... | |
|
| |
Dark Invité
| Sujet: Re: Sondage : insérer un peuple sage sur le forum Mar 3 Juil - 3:56 | |
| moi je suis pour tout simplement sa pourrait être bien. mais sa va être beaucoup d'organisation et les membres qui auront un des memebres du groupe des sages devra actif, mais comment être sur qu'il resteras actif aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : insérer un peuple sage sur le forum Mar 3 Juil - 7:35 | |
| moi en tout cas j'ai un des memebre et je le suit ! pour infos, tout les memenbre du conseils sont dans personnage prés-cré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : insérer un peuple sage sur le forum | |
| |
|
| |
| Sondage : insérer un peuple sage sur le forum | |
|