X× The Predator World ×X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X× The Predator World ×X

Quatre clans , une terre , un combat...un vainqueur !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Déesse du Soleil (tigre) [terminé]

3 participants
AuteurMessage
Amaterasu Oomitami
~ Dominante des Flakes ~
Amaterasu Oomitami

Localisation : Là où je pourrais méditer, là où tu m'attend le moins...

Déesse du Soleil (tigre) [terminé] Empty
MessageSujet: Déesse du Soleil (tigre) [terminé]   Déesse du Soleil (tigre) [terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:51

Déesse du Soleil (tigre) [terminé] Bengal__King_of_Diamonds_by_balaa
X×Nom :×X On me nomme Amaterasu Oomitami, vous me direz que ce nom est bienlong et ennuyeux à dire...Ca l'ai pour moi aussi, alors on me surnomme la plupart du temps Taiyou, les deux ayant une signification, la première veut dire "Déesse du Soleil" tandis que l'autre signifie juste "astre du jour". Je me suis surnommé ainsi car je ne sais pas mon véritable nom, en vérité, c'est une "personne importante" qui me l'a donné...
X×Âge×X : Je dois avoir autour des deux ans et demi, je suis assez jeune mais bien dans l'âge adulte.
X×Sexe :×X Il me semble que je n'ai pas l'air d'un mâle, malgré ma musculature je suis une femelle...
X×Clan :×X Hum...Un tigre aidant des lions ou des léopards...Peu commun, je crois plutôt que je suis du clan Flake...
X×Rang dans le clan :×X J'aimerai être Dominante si possible ^^ ou alors Oracle...
X×Caractère ( 2 lignes minimum ) :×X Mon caractère ? Hum, difficile à dire, de parler de soi, mais j'essaierais d'être assez neutre là-dessus. Premièrement, je tiens à dire que je ne suis ni une tigresse gatée ni une jeune femelle des rues. Je ne suis pas non plus mal dans ma peau ni même une tigrette butée, je suis comme je suis.
Je vais d'abord commencer par mes qualitées, comme toute personne qui se respecte d'ailleurs, je ne suis pas une machine à tuer sans coeur ! Je suis très sereine, lors d'un combat, vous ne me verrez jamais paniquée, se sont des années d'entrainement qui m'ont appris ceci. Je suis aussi assez gentille, mais je sais me rendre méchante quand il le faut, je peux aussi être assez attentionnée, en vérité, je le suis même beaucoup envers les gens que j'aime. D'ailleurs je m'entends assez bien avec les tigres surtout, je ne les cherche pas mais je suis très prudente et il ne faut pas vous étonner, lorsque vous venez dans le même endroit que moi, de vous retrouver à terre avec des crocs prêts à vous déchirer la veine jugulaire.
Mes défaults , Hum, c'est le plus difficile à dire. Il est vrai que j'ai des défaults comme tout le monde ! J'essaierais tout de même de vous éclairer le mieux possible.
Premièrement, comme je le disais ci-dessus, si on fait du mal aux personnes que j'aime, je peux devenir folle et tout détruire ! Sinon, je ne saurais que dire d'autres. Je ne suis pas parfaite mais c'est le seul que je vois pour l'instant comme défaults...Peut-être qu'en construisant mon histoire avec vous m'en trouverais-je d'autres ?
Passons à mes goûts, cela va être très simple, je n'en ai qu'un pour l'instant ou deux, déjà j'aime rire, rire est un belle chose vous ne trouvez pas ? Sinon hé bien, j'adore rendre service et ça inclu les petits caprices passagers mais je ne bronche pas car ça me fait tellement plaisir de rendre service...
Je crois que j'ai fini, en général, on va dire que je suis gentille. Je ne suis pas le genre à pleurer sur mon sort ni même à me croire plus forte que les autres, je ne vous sous-estime pas et regarde les choses en face. J'oublie de préciser que je suis assez mature, je ne prends pas une décision à la légère, et on me craint assez souvent malgré que je ne sois pas une tyran...

X×Histoire ( 3 lignes minimu ) :×X Mon histoire...Je n'en sais trop rien...On m'a dit que ma mère est morte, qu'elle m'avait abandonné à cause de ma différence et que mon père avait déserté...Etait-ce vrai ? Je n'en sais trop rien, mais leurs actes ont changé ma vie dès mon enfance...
Effectivement, à peine eus-je le temps de mettre una patte devant l'autre, qu'on me réprimandait et on me bousculait. Personne ne m'âimait car on avait peur de moi...Pourquoi ? Car je suis différente. Des parents morts, c'est rare, mais ce qui est encore plus rare, c'est d'être morte.
On me poussa du haut d'une falaise, je suis tombée dans un arbre, on me crut morte pour de bon...Mais j'ai songé. Et on ne sait comment, je descendis de l'arbre en chair et en os, vivante mais avec quelques fractures. Mon sang s'était répandu dans l'arbre qui s'appellait l'arbre aux songes. Etait-ce un miracle ou de la pure chance ? Je n'en sais trop rien...Mais le dominant du clan Flake me prit sous son aile et me donna un nom, Déesse du Soleil...Je ne sais toujours pas comment le remercier, peut-être par ma vie ? Me prenant sous son aile, il m'apprit beaucoup de choses, malgré ma différence, cette fois-ci de caractère car je n'étais pas froide et je n'avaispas l'envie de combattre, je dosais chaque chose, je jugeais par mon propre regard. J'étais calme et sereine partout. Plus tard, on me nomma Oracle du Soleil, je suis très bonne combattante, l'une des meilleures mais je n'utilise pas cet atout, je préfère discuter, et je n'approuve pas qu'on prenne comme ça le territoire d'autrui et en faire un guerre. C'était tellement futile ! Pourquoi ne pas en parler calmement et se les partager équitablement ? Mais, mêe si mes idées étaient les meilleures du monde, j'aimais un membre du clan Moon...Je ne sais pas ce qu'il est devenu. On s'est croisés une fois, puis, plus rien. En vérité, je l'avais entre aperçu mais ces quelques secondes à mon regard, sont les meilleures du monde. Le chercher ? Non. Je suis du clan Flake, j'appartiens à ce clan et je ne serais pas une traître...
X×Morphologie :×X Hum...L'entraînement pour le combat avec mon professeur le dominant des Flakes m'a donné une morphologie très musculatrice...Des muscles saillant sous ma peau, je reste tout de même une femelle et ça se voit parles mouvements de mes épaules, de mes pattes touchant le sol...Ma fourrure est fauve parcouru de rayures noires, j'ai des yeux vert émeraudes et un petit museau rose. Des dents aiguisés, une queue longue et fine. Malgré tout, j'ai aussi une longue cicatrice sur le coté droit de mon flanc, preuve de ma chute qui devait être mortelle. Elle est rouge et se séparent en plusieurs estafilades, allant de l'épaule au début de la cuisse. On me reconnait grâce à celle-ci.
X×photo : ×X Déesse du Soleil (tigre) [terminé] Tiger_by_Oxxornite

X×Qualitée ( minimum 3 ) :X× Comme je le disais dans le caractère, je suis une jeune tigresse gentille mais capable de me montrer ferme quand il le faut. Je ne suis pas froide comme tous les autres tigres, au contraire, j'essaye de comprendre le comportement et les raisons qui ont poussé la personne à faire une chose absurde ou grave. Il est sûre que je ne suis pas méchante, je ne suis pas non plus parfaite et je peux aussi faire des erreurs...
X×Défaut ( minimum 3 ) :X× Mes défaults ? Bonne question...J'ai des défaults comme tout le monde, mais c'est tellement difficile de parle de ses défaults à soi ! On va dire que je suis différente en tout point car je ne suis pas froide ou bagareuse, ce qui me perdra peut-être un jour ?
Je me mets facilement en colère quand on touche à ceux que j'aime, j'ai un coeur d'artichaut. J'aime trop la paix et la solitude. Je me pose trop de questions inutiles. A vrai dire, je n'en connais pas d'autres, mais je pense que c'est déjà assez ! Car je ne suis pas parfaite !
X×Code se trouvant dans le réglement :X× HH
[/color]

----------------------------------

Comment avait-vous connu le forum ? Grâce au forum The lost world
Si c'est par une personne , indiquez qui : ////
Autres :
Chugulugulu O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nifs-le-rpg.superforum.fr/forum.htm
Amaterasu Oomitami
~ Dominante des Flakes ~
Amaterasu Oomitami

Localisation : Là où je pourrais méditer, là où tu m'attend le moins...

MessageSujet: Re: Déesse du Soleil (tigre) [terminé]   Déesse du Soleil (tigre) [terminé] Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:13

J'ai fini ma prez Razz
http://les-nifs-le-rpg.superforum.fr/forum.htm
Black Moon
~ Dominante des Moon ~
Black Moon

Feuille de personnage
Clan: Moon

MessageSujet: Re: Déesse du Soleil (tigre) [terminé]   Déesse du Soleil (tigre) [terminé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:54

Bienvenue sur ce forum ^^
La pésentation de ta tigresse est très bien, tout est parfait ^^

Il te ne reste plus qu'à trouver les codes dans le réglement ( fait bien attention à toute les phrases, n'hésite pas à bleuter le texte et à te relire ^^ )

Je veux bien te laisser la place de dominante, mais sache que si tu ne respectes pas ce qu'il faut pour être dominante, je n'hésiterai pas à te remettre sur le droit chemin ^^

Encore bienvenue, met les codes et tu pourra jouer
https://thepredatorwolrd.superforum.fr
Alexander Shine
~ Dominant des Moon ~
Alexander Shine

MessageSujet: Re: Déesse du Soleil (tigre) [terminé]   Déesse du Soleil (tigre) [terminé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:53

oki tout est bon
validé et merci de d'étre inscrite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déesse du Soleil (tigre) [terminé]   Déesse du Soleil (tigre) [terminé] Icon_minitime

Déesse du Soleil (tigre) [terminé]
Page 1 sur 1