Hiyake Nouveaux venu(e) / bébé
Feuille de personnage Sexe: Age: Clan:
| Sujet: Hiyake [L] Ven 7 Sep - 12:55 | |
| [je le fai plus tard] X×Nom :×X Hiyake X×Âge×X : 3 ans X×Sexe :×X Femelle X×Clan :×X n'importe X×Rang dans le clan :×X n'importe X×Caractère ( 2 lignes minimum ) :×X Hyiake,est une lionne plutot active et,curieuse de tout.Elle aime bien savoir se qui se passe avent les autre et,rien ne l'étonner enfin presque rien.Hyiake,est une lionne joeuse qui a une ame d'enfants dans un corp d'adulte se qui fait se qu'elle est une personne attachante.
X×Histoire ( 3 lignes minimu ) :×X Hiyake,est une lionne née en pleine aprés-midi d'été.La chaleur était intensse et,il fesait très chaud et,c'est a cause de sa que dès sa naissance,elle raza de prés a une mort certaine.Quand elle fut née,la chaleur était insoutenable et,l'air se fesait rare donc,difficilt de respirer surtout quand on n'est un bébé qui vien de naitre!Enfin...Ses parents,déssidaire très vite,d'aller a l'ombre et,il y avait un peu d'air alors,la petite Hiyake pouvais respirer.
Hiyake,véçu,normalement comme une vrai lionne jusqua se que sa curiositer l'emmena vers les terres de TPW.Alors,elle déssida d'aller visiter et,quand elle voulu repartir,elle ne pouvais plus repartir...
X×Morphologie :×X C'est une lionne plutot grande et,un peu muscler. X×photo : ×X Voir signature X×Qualitée ( minimum 3 ) :X× Aimable,gentille,active. X×Défaut ( minimum 3 ) :X× Curieuse,gourmande et,elle n'est pas très bonne en endurence. X×Code se trouvant dans le réglement :X× ... [/color]
----------------------------------
Comment avait-vous connu le forum ? Je suis enciennement maya et,je remplaçe tous mes persos et je promer d'ètre plus active Si c'est par une personne , indiquez qui :
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 10:54, édité 2 fois | |
|
Black Moon ~ Dominante des Moon ~
Feuille de personnage Sexe: Femelle Age: 4 ans Clan: Moon
| Sujet: Re: Hiyake [L] Ven 14 Sep - 13:39 | |
| Bienvenue , dis tu serai pas Garden sur TLW ? [ j'ai reconnu à cause de ton avatar ^^ ] Merci de finir ta présentation ^^ | |
|
Alexander Shine ~ Dominant des Moon ~
| Sujet: Re: Hiyake [L] Sam 15 Sep - 7:26 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Hiyake [L] Lun 17 Sep - 10:49 | |
| Si mais avent j'était Maya ici mais,j'ai déssider de refaire tout mes persos! | |
|
| Sujet: Re: Hiyake [L] Lun 17 Sep - 13:07 | |
| Ah okay , je viens de me rendre compte que tu était Maya xD ! | |
|
| Sujet: Re: Hiyake [L] Lun 17 Sep - 13:13 | |
| lool biensr j'était pas active mais je revien en forçe ppoooouuuuuuwwwwwwwwaaaaaaa xD enfin voilà j'ai finie ma présentation bacler xD | |
|
| Sujet: Re: Hiyake [L] Mar 18 Sep - 10:19 | |
| | |
|